[GXL 360] Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  S'inscrire  •  Connexion
 Micro Casques compatibles Xbox Live Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur
GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Casque Sharkoon / Tritton
X-Tatic Digital (filaire 5.1 remplaçant du X-Tatic 5.1)

Image

+ Réglage son jeu/voix
- Micro toujours peu résistant
- Moins confortable que le premier X-Tatic
- Toujours plus de câbles...

150€

Image

+/- Comme le X-Tatic Digital mais le design est différent
Il existe des déclinaisons de ce casque mais moins performantes

150 €

Image

+/- Entrée de gamme en filaire

60 €

Image

+ Sans Fil
+ Robuste
+ Réglage du volume des voix par rapport au son du jeu
+ Bonne autonomie
+ Boîtier à la manette permettant de couper sa voix et de régler le volume des voix (comme avec le casque d'origine)
- Stéréo
- Micro-ondes Powaaa

100 €

Image

+ Haut de gamme chez Turtle Beach
- Micro-ondes Powaaa

200 €

Image

+ Qualité de son
+ Qualité de fabrication
+ Mix amp qui permet de régler le son des voix par rapport au son du jeu
+ Look et confort
+ Alimentation par batterie ou prise usb
+ Compatible PS3
+/- des câbles, oui, mais moins contraignants que pour le Sharkoon
- Prix élevé

250 €

Image

Il permet de brancher un micro-casque PC sur votre 360 et de profiter du son du jeu (en stéréo) et de la voix.

20 €

En solution "à pas cher" il y a aussi le casque XLC de Turtle Beach, mais c'est tellement pas cher que j'ai un gros doute au niveau de la qualité.

Razer a prévu de lancer cette année un casque sans fil pour 360... Wait & See.

ImageImage

Dernière édition par GXL Redge le Jeu Fév 04, 2010 11:25 am; édité 27 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Le casque ultime existe !
Un mix entre la qualité sonore du Sharkoon, et la solidité du Turtle : L'ASTRO Gaming A40 Audio System.

Ce casque dispose d'un mixer pour régler le volume sonore des voix par rapport au jeu (ce que ne fait pas le sharkoon), et est officiel MLG (waaaaaaaa trop bon pour les PG).
Seul hic, cet engin coûte 250 $
J'ai contacté la boîte pour savoir s'ils pouvaient m'en vendre un (wait & see)

http://www.astrogaming.com/products/detail/12/MLG-Edition-A40-System/

Image
Le problème avec tout ça c'est que t'entends plus les mecs à coté de toi... Hein Crismo Rolling Eyes

ImageImage

Dernière édition par GXL Redge le Ven Avr 17, 2009 7:50 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

L0rdZz
Grunt

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 2:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais non tu vois bien que c'est pas un problème d'audition la .... c'est un mec qui a pété et ils en prennent plein les narines !

MOoOOOOoOOAAaaaAAAAaa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:16 am Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est rapé pour le casque Astro A40... Ils ne le distribuent pas en dehors des US et du Canada pour le moment. Il y aura peut-être une évolution dans le courant de l'année.

ImageImage

GXL I Blade I
Brute

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

il me plaisent bien ceux là surtout après l'avoir essayer en vrai (x3) mais moi qui joue avec ma manette filaire je me demande si je n'ai pas tout intêret à prendre le x1 filaire...... votre avis ? Rolling Eyes

ImageImage

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu optes pour un filaire autant prendre le Sharkoon qui sort un son de qualité (mais qui est fragile). Sinon le X3 même avec un pad filaire c'est bien plus pratique (mais il te faut des piles et le son est moins bon qu'avec le Sharkoon). De plus il ne faut pas oublier que le X3 te permet de régler le volume des voix par rapport à celui du jeu et ça c'est top.
Perso je joue avec le Sharkoon mais en lan ou quand je bouge ma console c'est le X3 direct.

ImageImage

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:42 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Up de Mise à Jour Idea

ImageImage

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour information les commandes "internationales" sont disponibles pour le Astro A40. Je m'en suis commandé un (MLG noir et blanc, comme celui sur la table en bois) Cool
Il faut tout de même sortir 250 € frais de port compris.
(du coup je vais revendre mes autres casques)

ImageImage

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 2:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de recevoir mon Astro A40 MLG avec le Mixamp. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais voici le gros matos en images Cool

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Au programme, plein de câbles pour le brancher sur n'importe quoi. Mais il manque le câble optique (en option... Pour 250$ ils auraient pu faire un effort) et un adaptateur pour la ps3 (en option également). Tout est très zoli (bon ça c'est subjectif), mais semble solide. On peut placer le micro à gauche comme à droite grâce aux "tags" amovibles (aimantés). Avec la version MLG on reçoit 2 jeux de tags (les Astro et les MLG). Ce soir je teste tout ça Very Happy

[MàJ]
Après quelques parties l'Astro A40 se révèle être encore plus redoutable que le Sharkoon (qui selon moi était la référence jusqu'à présent). Meilleur son, meilleur confort, réglage du son des voix par rapport au son du jeu parfaitement maîtrisé. Le micro est un peu trop sensible, sinon pour le reste rien à redire. Si vous avez 250 € à sortir n'hésitez pas.

ImageImage

KRyZalid
Grunt

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:40 am Répondre en citantRevenir en haut de page

yop, a te lire, je serai tenter mais bon 250€, faut etre sur à 100% de l investisment... sinon, il se branche comment ? enfin surtout ou ? sur la manette 360 ? sur la tv ou voir même l ampli ? et l option optic, elle peut se brancher directement sur le cable hdmi officiel 360 ? tjs concernant l'optic en option, sur leur site il marque "opctic cable" , c'est juste un cable optic landa ou un spécial ? Confused je suis a fond dessus parce que papa noël ne sait pas quoi mettre dans mes puma Surprised et qu'il a justement 300€ sous le coude, il aimerai faire plaisir à bibi Razz

byebye les GXL (que je vois plus depuis un bout de temps)

Ow Davidou
Flood

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 3:51 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Riche!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 8:28 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars ça faisait longtemps !
Content de vous revoir Smile

L'Astro est un très bon produit néanmoins son prix reste très au dessus du lot.

Au niveau des branchements :

Xbox 360 => Câble optique classique (non fourni) => Boîtier MixAmp

Pad 360 => Câble mini jack (fourni) => Boîtier MixAmp

Casque A40 => Câble spécifique (fourni) => Boîtier MixAmp

Le MixAmp peut être alimenté soit avec des piles (ou une batterie en option) soit via un câble usb (que l'on peut brancher sur la console).

Le prix est-il justifié ?
La qualité de son est incontestablement la meilleure proposée à ce jour, mais la différence avec mon ancien Sharkoon n'est pas non plus exceptionnelle.
Le produit est mieux fini (que les autre casques compatibles XBL), et le MixAmp tient toutes ses promesses.
Le casque est aussi le plus confortable.
Mais ça fait 100 € de plus en moyenne comparé aux nouveaux Sharkoon X-Tatic Digital (AX Pro) et Ear Force X4.

Meilleur produit : Astro A40 + MixAmp [filaire, haute qualité]

Bons produits moins chers : X-Tatic Digital (ou AX Pro) [filaire, bonne qualité globale] & Ear Force X4 [sans fil qualité moyenne]

ImageImage

L0rdZz
Grunt

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Le petit soucis de ce casque est qu'on entend un bourdonnement intempestif quand on joue avec toi, sinon il est très joulie :p

GXL Redge
Admin

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:27 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème technique corrigé avec un autre casque Wink

ImageImage

KRyZalid
Grunt

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:00 am Répondre en citantRevenir en haut de page

GXL Redge a écrit:
Pour information les commandes "internationales" sont disponibles pour le Astro A40. Je m'en suis commandé un (MLG noir et blanc, comme celui sur la table en bois) Cool
Il faut tout de même sortir 250 € frais de port compris.
(du coup je vais revendre mes autres casques)

re all, bon ça a l'air cool ton ASTRO Gaming A40 Audio System Very Happy mais, tu l'as commandé ou ? (ze veux un site en FR Wink ) et si j'ai bien compris, tout se branchera sur le MixAMp ?! le cable optique (partant de la xbox), le jack (partant du pad) et le cable "spécific" qui relira le casque au MixAMp... élémentaire Rolling Eyes

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent